Prix Jean-Marc Fischer

Edition 2014
« Le rôle de la spiritualité dans le soin »

Conditions de participation

Mise au concours.
Le prix Jean-Marc Fischer a été mis au concours en octobre 2013.Les personnes qui souhaitent y participer sont priées de remettre à la Fondation Jean-Marc Fischer un dossier de
candidature contenant les documents suivants :

• Un texte original et inédit d’environ 30 à 60 pages;
  • Une fiche de candidature comprenant un bref descriptif du travail.

Le texte peut éventuellement avoir fait l’objet d’une publication toute récente. Des thèses ou mémoires de fin d’études sont acceptés dans une version condensée de 30 à 60 pages.

Le texte comprendra 2’500 signes maximum par page (espaces compris), avec un interligne de 1,5.

Les auteurs des textes autorisent la Fondation Docteur Jean-Marc Fischer à diffuser ces écrits sur son site.

La date limite pour l’envoi des dossiers de candidature est fixée au 31 août 2014.

Le Prix sera attribué dans le courant de l’automne-hiver 2014/2015 par un comité scientifique constitué ad hoc.

Ce comité, présidé par le Professeur F. Ferrero, est composé des Docteurs S. Mohr, F. Rieben et des Professeurs G. Bondolfi, N. Duruz et Ph. Huguelet.

Pour plus d’information, se référer au règlement.

Les dossiers sont à envoyer par e-mail à : c_ba@bluewin.ch

Mention :
Fondation Docteur Jean-Marc Fischer